Pomme à Croquer

ASSISTANCE

Vos produits sont-ils neufs ?

Nos iPhones sont reconditionnés et remis à neuf par nos techniciens partenaires. Ils subissent une batterie de tests et de nombreuses vérifications conformément à notre contrat qualité.

Qu’est-ce qu’un smartphone reconditionné ?

Un smartphone reconditionné est un appareil d’occasion remis dans un état fonctionnel par des techniciens qualifiés. Chez Pomme à Croquer nous restaurons aussi son état esthétique.

A quel grade corresponds l’état de vos iPhones ?

La plupart des reconditionneurs classent leurs appareils en fonction de leur état esthétique. Ils attribuent ainsi un grade allant de A jusqu’à C.
Chez Pomme à Croquer nous avons fait le choix d’offrir uniquement la meilleure qualité esthétique possible. Nos iPhones sont comme neufs et ne présentent aucune trace d’usures, ni aucunes de rayures…

Quel est l’état de la batterie ?

Dans le cadre de notre contrat qualité, la capacité de la batterie est de 100%.
Nous sélectionnons des batteries neuves d’origine Apple.

Qui est derrière Pomme à Croquer ?

La marque Pomme à Croquer est fondée et gérée par la société Wire Distribution. Société française spécialisée dans la téléphonie mobile et distributeur officiel de la marque MEIZU en France.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison varient en fonction du mode de livraison choisi. Comptez 24h pour une livaison rapide avec UPS et 48h avec Colissimo.

Vos produits sont-ils sous garantie ?

Nos produits sont garantis 1 an.

Comment fonctionne la garantie ?

Pour utiliser votre garantie, vous pouvez déclarer un incident directement depuis votre espace client. Vous pouvez aussi contacter directement notre service client à l’adresse hello@pommeacroquer.fr
Nous contrôlerons l’origine de la panne une fois l’appareil reçu.

Vous avez une question plus précise ?